Massage de Maman avant et après la naissance !

BIEN-ETRE ~ BIEN NAITRE

 

 

 

 

 

Avant la naissance...

Le massage prénatal procure un moment de détente précieux, réduisant l’anxiété souvent présente pendant la grossesse. Il est alors un bon moyen de se faire MATERNER.

Il peut avoir des vertus thérapeutiques telles que l’amélioration de la circulation sanguine, l’assouplissement de la peau et de la musculature, le soulagement des douleurs au niveau des jambes et du dos.Le toucher favorise « l’accueil » de nombreux changements corporels.

Pendant la grossesse le rapport au corps est primordial, il est nécessaire que les sensations corporelles, le changement physique et psychologique s’accompagnent de bien-être.

Contact
Adriana au 06 86 99 89 56 (sur rendez-vous)

Après la naissance...

Après le chamboulement lié à l’arrivée de bébé et avant le retour à la maison, le massage post natal offre un temps pour une pause,

un moment pour soi afin de retrouver en douceur son corps de femme.
Deux praticiennes certifiées en massage d’accompagnement au bien-être viennent à votre rencontre chaque semaine pour un rendez-vous d’une demi-heure dans votre chambre.

Les inscriptions se font sur l’ardoise déposée à la nurserie, activité bénévole sous condition d'adhésion à l'AAMP.

Contact

Cécile 06 98 07  70 43

www.levoyageinterieur.org

Les massages pendant votre séjour à la maternité continuent pendant l'été mais avec un nombre de dates réduit. Renseignements en Nurserie!

© 2018 par AAMP. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now