YOGA

Maternité et Yoga 

La grossesse est un moment particulièrement favorable pour commencer le Yoga. La future maman est à l’écoute de son corps, elle a un grand besoin de calme et de détente.

 

En apprenant à contrôler et à amplifier sa respiration elle peut agir sur son système nerveux et sur ses émotions. Grâce à un enchaînement de postures, elle ressent son corps plus souple et plus tonique.

 

La  relaxation achève de restaurer son équilibre physique, mental, émotionnel et énergétique. Elle peut alors adopter d’elle-même une attitude calme et sereine dans sa vie quotidienne pour recevoir avec beaucoup d’amour et d’attention son enfant.

 

Elle se prépare ainsi à un accouchement naturel et facile.

Cette activité est ouverte à toutes les femmes enceintes qu’elles aient ou non déjà pratiqué le yoga . Le cours à lieu à la maternité de l’hôpital de Pertuis, dans la salle de préparation à la naissance, le lundi de 10h00 à 11h00 et de 11h15 à 12H15 par groupe de 4 à 5 personnes .

Infos Pratiques

Lieu : Maternité du Centre Hospitalier de Pertuis
Jour  : Le lundi de 10h à 11h et de 11h15 à 12h15

Contacts

Virginie XAMBO: professeur de yoga certifiée, méthode de Gasquet

06.06.47.73.24

yogasophro-latourdaigues.com

ATTENTION INFO

Du 1er juillet au 2 septembre inclus, une seule séance de yoga à 10h. Pensez à vérifier auprès de Virginie par téléphone ou SMS que la séance a bien lieu, avant de vous déplacer. 

Il n'y aura pas de séance le 9 septembre.

© 2018 par AAMP. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now